BETİVO86 OZAN KABAK: DÜRÜST OLMAK GEREKİRSE BÜYÜK BİR SORUMLULUK

Süpertotobet Giriş

Ozan Kabak, qui a été transféré de Schalke 04 à Liverpool pendant la pause, s’est entretenu avec le magazine du club.

Dans une interview, Ozan a déclaré qu’il avait réalisé son rêve d’enfance en transférant à Liverpool.

“C’ÉTAIT DIFFICILE POUR MOI, AUSSI”

Le joueur national de 20 ans qui a noté qu’il avait des difficultés lors de ses premiers jours en Angleterre, “Il est toujours difficile de rejoindre une équipe en période hivernale, de jouer avec de nouveaux coéquipiers et de passer à un nouveau pays avec une nouvelle langue. C’était aussi difficile pour moi. “ a utilisé des expressions.

“LE PLUS HAUT NIVEAU DE FOOTBALL”

Süpertotobet Kayıt

En déclarant que le niveau est plus élevé en Premier League par rapport à la Bundesliga, Je pense que c’est le plus haut niveau du football et j’essaie de m’adapter ici. Thiago, Firmino et Shaqiri ont joué en Bundesliga avant de venir ici, notre manager est aussi l’Allemagne. J’essaie de faire de mon mieux à l’entraînement et aux matches en suivant leurs conseils. “ a trouvé l’évaluation.

“SI VOUS DEVEZ ÊTRE HONNÊTE, UNE GRANDE RESPONSABILITÉ”

Rappelant que de nombreux défenseurs ont été blessés à Liverpool, Ozan a déclaré: “Cela fait un mois et je peux dire que je me suis déjà installé dans (l’équipe). Pour être honnête, c’est une grande responsabilité pour moi, mais je peux fais-le. Je veux rendre nos fans heureux et fiers. ” a commenté.

3 Comments on BETİVO86 OZAN KABAK: DÜRÜST OLMAK GEREKİRSE BÜYÜK BİR SORUMLULUK

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d blogcu bunu beğendi: