BETPAS481 RIZA ÇALIMBAY: GRUPTAN ÇIKACAĞIZ

Süpertotobet Giriş


Betpas481 yeni adresi oldu. kısa süre önce değişen adresini kullanabilirsiniz. ancak daha kaliteli bahis için betpas platformunu öneriyoruz.

Les groupes pour la saison 2020-21 ont été annoncés en UEFA Europa League. Sivasspor, notre seul représentant dans le tournoi, a fait équipe avec Villarreal, Karabakh et Maccabi Tel-Aviv dans le groupe I.

L’entraîneur de Sivasspor, Rıza Çalımbay, a évalué le tirage au sort dans une déclaration qu’il a donnée à beIN Sports.

Exprimant que leur objectif est de réussir en Europe, Çalımbay a déclaré qu’ils quitteraient le groupe.

“AUCUN DES MATCHS NE SERA FACILE”

” Notre groupe a l’air bien quand vous regardez les autres groupes. J’espère que nous sortirons de là. Pourtant, ce n’est pas facile. Je ne compte pas Villarreal, ce sont toutes des équipes difficiles. Nous prendrons nos mesures en conséquence. Nous avons créé notre personnel en pensant à l’Europe. Après avoir fait bon usage de cette pause nationale, nous quitterons ce groupe. Aucun d’entre eux ne sera des matchs faciles, il y aura des matchs difficiles. Ma seule peur est d’avoir des blessures. A part ça, je n’ai peur de rien. Nous avons également joué avec les équipes importantes d’Europe dans les matchs préparatoires. Les équipes turques ne jouent plus en Europe dans la peur, elles jouent pour battre. Galatasaray a été battu mais il y avait des endroits où il a très bien joué. Nous ferons de notre mieux. ”

“NOUS JOUERONS POUR NOTRE PROPRE ET NOTRE PAYS”

Süpertotobet Kayıt


“Pendant que nous entraînions Denizlispor, nous avons affronté des équipes difficiles, nous les avons toutes éliminées. Nous avons été projetés pour la dernière fois à Porto. Nous avons éliminé Vaduz et Malmö à Beşiktaş. J’espère maintenant que nous retirerons Sivasspor du groupe. Le score du pays ne met pas de pression, au contraire, il vous rend plus ambitieux. C’est bien d’avoir tout entre nos mains. Nous jouerons des matchs à la fois pour nous et pour notre pays. L’un de mes objectifs est de réussir en Europe. Nous ferons de notre mieux pour cela. Nous avons acheté de nouveaux joueurs. Nous passerons le processus d’adaptation dans les plus brefs délais. Nous avons des footballeurs avec des noms en Europe. Nous ferons de bonnes choses, je crois sincèrement. J’espère que nous quitterons ce groupe. ”

“JE NE FERAI PAS UN PERSONNEL DIFFÉRENT EN EUROPE”

” Nous n’avons aucune distinction. Les coupes de championnat et d’Europe … Cette année est une ligue difficile. Puisqu’il s’agit d’une ligue encombrée, les footballeurs devraient également y être habitués. L’Europe à part, je n’ai pas pensé à une équipe distincte de la Turquie. Alors que nous étions à Denizlispor, nous avons fait match nul 0-0 à domicile et une offre m’est venue de la direction. Ils ont dit que nous serions éliminés de toute façon, ne prenons pas l’équipe. Mais j’ai refusé, nous sommes allés 1-0 et éliminés. L’Europe est très importante pour nous. L’une des raisons pour lesquelles les joueurs étrangers qui sont venus ici cette saison est venue parce que Sivasspor était en Coupe d’Europe. ”

About SÜPERTOTOBET KAYIT
süpertotobet yeni adresi olarak belirlendi. Yeni giriş adresini kullanarak siteye ve üyelik hesabınıza ulaşabilirsiniz. Hatta üyelik oluşturabilirsiniz.

1 Comment on BETPAS481 RIZA ÇALIMBAY: GRUPTAN ÇIKACAĞIZ

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d blogcu bunu beğendi: