SULTANBET636 BONUSÇULAR

Süpertotobet Giriş

Nino Pinto da Costa, président de Porto, une des équipes portugaises de Super League, a fait des déclarations à propos de Pepe.

da Costa a déclaré à propos de Pepe, qui a prolongé son contrat avec le club en novembre 2020 jusqu’en 2023, Je pense qu’il jouera jusqu’à l’âge de 42 ans.

Nino Pinto, dans une interview avec AS Newspaper, “Nous avions 4 joueurs importants dont les contrats ont pris fin au début de cette saison: Pepe, Sergio Oliveira, Otavio et Moussa Marega. Nous avons décidé de renouveler leur contrat pour tous ces joueurs. Je dois renouveler. J’ai décidé que le prénom devrait être Pepe. “ dit.

Süpertotobet Kayıt

“RETOUR DE LA PASSION POUR PORTO”

Le président de Porto, qui a déclaré que Pepe était passionné par Porto, “Tout le monde sait ce que Pepe signifie à Porto. Je sais ce qu’il pourrait accomplir s’il allait dans un club à l’étranger au lieu de retourner à Porto. Il est revenu parce que de sa passion pour Porto. Beaucoup pensaient qu’il pourrait jouer un maximum de 1 an de plus, mais il a signé un contrat de 2 ans, ce qui signifie qu’il pourrait jouer pendant plus de 2 ans. C’est une chose remarquable pour un défenseur. “.

Pepe, 38 ans, qui a disputé 28 matchs officiels avec Porto cette saison, a inscrit deux buts.

4 Comments on SULTANBET636 BONUSÇULAR

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*